Agence intérim Synergie Nantes Tertiaire

📌 17 Mail Pablo Picasso, 44000 Nantes

3.7 / 5
(12 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:30, 14:00–18:00
  • Mardi 08:30–12:30, 14:00–18:00
  • Mercredi 08:30–12:30, 14:00–18:00
  • Jeudi 08:30–12:30, 14:00–18:00
  • Vendredi 08:30–12:30, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Cabinet de recrutement Agence intérim Synergie Nantes Tertiaire qui se situe au 17 Mail Pablo Picasso, 44000 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.40.08.68.68

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : OR.l.
Note de : 5 / 5

"La seule agence qui a vraiment pris en compte mon CV et qui m'a donné des missions! Equipe très sympa. Je recommande."

Posté le 12/12/2018 à 12:46
Avis de : Arestotti.u.
Note de : 1 / 5

"Accueil téléphone froid !😕"

Posté le 21/04/2022 à 08:54
Avis de : Laëtitia.r.
Note de : 1 / 5

"Je devais les rencontrer, mais quand j'ai dis que pour le moment je cherchais idéalement des contrats à court terme pour des raisons médicales ils ont totalement annulé la rencontre sans qu'on puisse plus échanger sur mon profil, mes envies, ce qui était possible ou non pour moi de faire. Depuis, je vais mieux d'un point de vue santé et cherche un contrat sur du long terme, ils continuent de refuser chacune de mes candidatures même si j'ai une grosse expérience dans ces domaines, et cela sans prendre le temps de me recontacter..."

Posté le 11/04/2023 à 07:37
Avis de : Minara.v.
Note de : 5 / 5

"J'avais postulé sur un poste de téléconseillère en CDI. Je ne savais pas que Synergie proposait des embauches, pensant que l'intérim ne proposait que l'intérim. J'ai eu un entretien assez rapidement avec la chargé de recrutement du téléconseil et je suis en cdi depuis 2022. Bons contacts avec l'agence et tous les interlocuteurs au téléphone. Locaux accessibles et neufs."

Posté le 12/06/2023 à 12:39
Avis de : nathalie.b.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allez pour une réunion collective pour une formation le personnel très aimable et attentif ."

Posté le 10/01/2024 à 15:47
Avis de : Rinox..
Note de : 1 / 5

"Ils laissent des messages sur les répondeurs de candidats mais ne décrochent pas quand on appelle."

Posté le 13/03/2024 à 11:23

Entreprises à proximité